22 avr. 2012

Thepetticoat

Je viens de découvrir un nouveau blog !
C'est exactement tout ce que j'aime !
La nana est juste sublime, elle a un charme fou ; je sais pas vous mais en tout cas pour moi je crois que ce blog va devenir mon préféré celui que je vais regarder tous les matins.




Petite sélection des looks que j'adore !
























5 commentaires:

  1. Comment s'appelle son blog ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore totalement son style, son charme elle est vraiment SUBLIME *.*
    Pourriez-vous mettre le lien de son blog ?
    Merci ! :D
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. *Camille : Son blog s'appelle THEPETTICOAT !

    *Lucile : il y a le lien de son blog sur ma liste de blogs à droite !

    RépondreSupprimer
  4. Thank for your comment!!
    And of course for the post!
    I love it!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est super belle, je vais jeter un oeil à son blog ... Merci !

    RépondreSupprimer